Autoritratto del pittore C. Adolfo Schlatter (1903) - Particolare

camera bagnobagno

CHAMBRES

Le B&B Casa Schlatter a trois chambres, chacune avec ses propres caractéristiques. La décoration a été étudiée pour mettre en valeur toutes les pièces dans cette demeure d’un charme unique. Chaque chambre a reçu un nom lié à son histoire et est caractérisée par un tableau ancien.

Les dimensions réduites de cette pièce, qui fut ajoutée en un deuxième temps à la structure de la maison pour former une petite annexe dans le jardin, laissent entrevoir son caractère préalable strictement utilitaire. Mais elles sont très amplement compensées par le fait d’en avoir fait une petite surprise de tranquillité où tout rappelle un jardinier imaginaire : meubles sculptés de motifs floréals, des murs bleu ciel et dans la salle de bain, au-dessus d’un pavé fait de petits cailloux, il y a un lavabo en forme de coquillage.


La chambre « du Jardinier » dispose d’un grand lit, dit à la française, c’est-à- dire légèrement plus étroit qu’un lit pour deux personnes.

Comme dans les autres pièces du bed and beakfeast le confort moderne est respecté tant dans les sanitaires (grande douche) que dans les autres services : téléviseur LC, air conditionné, internet wireless. Une solution optimale pour vos vacances à Florence.


 

 

camera carlo adolfo
Grande chambre pour quattre personnes, avec un caracteristiqe mezanine.

camera emma
Une chambre romantique, meublée avec élégance et douée d'accès privé au jardin.

camera giardinire
Une chambre intime et tranquille,soignée dans les moindres détails.