Autoritratto del pittore C. Adolfo Schlatter (1903) - Particolare

 

B&B CASA SCHLATTER
Un trésor caché

 

La particularité du Bed and Breakfast Casa Schlatter réside dans le fait d' etre à la fois un musée et une structure d' accueil pour des touristes raffinés qui veulent visiter Florence tout en résidant dans une demeure de luxe.

Lors de leur séjour, les hôtes peuvent en effet jouir de la présence de nombreuses ?uvres originales du peintre et sculpteur de talent C. Adolfo Schlatter; réalisées dans les pièces mêmes mises à leur disposition, elles sont depuis toujours dans la maison.

Vous aurez ainsi l??opportunité de connaître le trésor caché d??un artiste de la fin du XIXe siècle encore inconnu, tout comme le privilège de participer en personne à l??atmosphère d??une ville pleine de merveilles comme Florence.

Découvrez l??histoire et le charme de la Casa Schlatter: le caractère unique des chambres, chacune ayant son propre style, la détente et la paix des ces chambres avec jardin, le chaleureux accueil d??Alessandra, la propriétaire, sans oublier la commodité d??une position stratégique pour un séjour à Florence.


camera carlo adolfo
Grande chambre pour quattre personnes, avec un caracteristiqe mezanine.

camera emma
Une chambre romantique, meublée avec élégance et douée d'accès privé au jardin.

camera giardinire
Une chambre intime et tranquille,soignée dans les moindres détails.